mercredi 19 septembre 2012

Palette SUNSET de SLEEK

Coucou les astucieuses,

Durant le mois d'Août je me suis offerte une nouvelle palette SLEEK, la SUNSET !


Je vous propose de la découvrir en vidéo.





Voici les swatches !



lumière naturelle

avec flash



avec flash

lumière naturelle
J'adore les teintes de cette palette, par contre elles sont toutes irisées (sauf le noir), mais combinées avec d'autres fards, elles seront parfaites ! La pigmentation est dingue comme d'habitude avec cette marque !!

Je l'ai acheté sur ebay france.

Delphine


10 commentaires:

  1. Tiens, je m'interrogeais sur la politique de cette marque... La voir sur ton blog me rassure. T'es comme un label pour moi, haha!

    Elle est très jolie. Je l'ai offerte à ma swappeuse! (swap Caro)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C'est vraiment Cruelty-free Sleek ? Je l'ai pas vu sur la liste PETA...?
    Cela dit, les palettes ont l'air top.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. du coup tu me fiches un doute !! Merde alors, je vais me renseigner. je te tiens au courant
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. donc après renseignement, SLEEK est toujours considéré actuellement comme cruelty free !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Très jolie palette qui me donne envie de craquer. Les couleurs sont magnifiques et j'aime bien le rendu sur tes yeux ^^

    Ca donne un effet brillant qui rend bien sur les photos. (moi j'ai l'impression que mes fards ne sont pas très visibles mais ça doit être à cause de la pigmentation >_<)

    Petite information (que tu peux enlever si tu le souhaites) : Je viens de faire un article sur le vocabulaire des blogueuses beauté et j'ai ajouté ton lien de cet article pour présenter un article avec swatch, j'espère que ça ne te dérangera pas.

    Si ça t'intéresse, tu peux aller le voir ici : http://touch-girly.eklablog.fr/vocabulaire-des-blogs-beaute-et-autres-generalites-a52451222

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. aucun soucis pour le lien, je vais aller voir ton article de suite ! merci pour ton commentaire !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. les couleurs sont vraiment belles ! pi ça te va bien, le framboise ressort mieux sur tes yeux que sur ton bras <3

    RépondreSupprimer
  8. Très belle palette, les teintes sont superbes !

    RépondreSupprimer
  9. merci ma belle, je t'en offrirai peut etre une lors du prochaine swap !!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, il sera mis en ligne très bientôt !